Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances...
24 août 2004

RE la route....

Salu j'ai la tête dans le cul...je suis levée depuis deux bonnes heures mais j'emerge tjs pas.... G été prendre ma douche et qui je crois? James!! ce mec ressemble vraiment à mon ex...salu ma bl comment tu va??? bien et toi??? nous pétons la discute comme sa pendant une demi heure tu pars aujourd'hui bah merde tu va me manquer!! ouai je c... Aurélie et Rémi nous ont pas attendu et Aurélien commence à s'impatienter... je rallonge le plus possible ma conversation avec James qui n'a pas l'air de s'en plaindre...Aurélien finit par prendre sa douche tout seul et moi je discute... une fois qu'il est rentré dans sa douche, je dis aurevoir à James, nous échangeons nos numéros de port et je vais tranquillement dans ma douche, SEULE!!! super je suis une pro!!!Aurélie et Rémi sont tjs sous la douche, j'ai tout mon temps!!!!!! sortis de la douche nous partons chacuns à nos mobil home nous habiller jen profite pour faire lintérrogatoire à aurélie mais elle rste évasive...jte raconterais plus tard...bref je saurais rien tout de suite!! nous nous retrouvons tous au bar ou il n'y a quasiment personne...(encore heureux!! sinon sa voudrait dire kon picole mm à 8h du mat'!!!) Nos mères passeront nous prendre au bar... Aurélie redoute l'appl des parents qui voudra dire "on arrive!!".... les aurevoirs avec Rémi s'éternisent et je me retrouve avec Pierre et Aurélien... Je remercie le ciel de la peésence de Pierre je déteste mettre un wear ou un rateau alors evidemment...oh!! teléphone..Auréie!! Ils arrivent... Elle serre encore plus fort Rémi comme un enfant qui s'accrocherait à sa mère refusant de le laisser partir... remarque qu'il fait pareil... j'embrasse furtivement les deux garçons quand arrive les deux voitures on est paris j'emprunte Rémi quelques instants pour lui dire aurevoir et voilà...on est partis...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vacances...
Publicité
Publicité